RédiCom en bref

Fondée en 2004, RédiCom est une Agence Conseil en Communication, spécialisée dans la Conception-Rédaction de Contenus éditoriaux.??

L’agence accompagne les entreprises de tous secteurs et les institutionnels dans leurs projets de communication, partout en France et parfois à l’étranger (Etats-Unis, Pays-Bas, Tunisie).

Partenaire d’agences de communication et d’événementiel, elle apporte également ses compétences complémentaires aux projets de leurs clients.

A la fois créative, réactive, et rigoureuse, l’agence intervient à travers des prestations de :

Notre ADN

Des mots à votre image

Non vous ne reconnaitrez pas » la patte RédiCom » et pour cause ! Ce qui nous importe, c’est de vous proposer des textes qui révèlent pleinement votre identité (pas la nôtre !).

C’est aussi pourquoi nos textes sont TOUJOURS SPECIFIQUES.

Ils sont écrits pour vous et personne d’autre !

Flexibilité, réactivité

Toujours prête à dégainer la plume de son encrier, l‘agence RédiCom se tient à vos côtés, accompagne vos projets dans les meilleurs délais et s’adapte à vos besoins et contraintes.

 
 
 
 

  • Vous n’avez pas de sources matérielles à nous fournir ? Nous réalisons des interviews pour récolter la matière utile à votre projet.
  • Vous n’avez pas le temps pour une réunion ? Échangeons par e-mail ou dans le Cloud.
  • Il vous est difficile de réaliser un planning éditorial pour vos futures newsletters ? Nous pouvons être force de proposition afin de vous garantir le respect de l’agenda.
  • Vous êtes sur le point d’éditer un nouveau support et vous souhaitez vous assurer de la qualité rédactionnelle ? L’agence RédiCom peut relire et corriger votre document sous 12 à 48h*.

*Durée à évaluer en fonction du volume à relire et/ou à produire. Prestation menée sur les jours ouvrables.

Précision, équilibre, exigence

Dans une entreprise, le texte relève d’une vocation stratégique.
A travers ce qui est écrit ou dit (vidéo par exemple), c’est toute la perception de votre organisation et de vos produits ou services qui est affectée.
Plus encore, sur le web, le texte influence directement la visibilité de la marque sur les moteurs de recherche. Il s’agit donc bien d’un acte stratégique majeur, d’une composante essentielle à la position que vous souhaitez occuper sur le marché.

Chez RédiCom, depuis plus de 12 ans, on ne fait pas de littérature mais bel et bien de la communication :

  • une approche stratégique pour un ciblage adéquat et pertinent,
  • des propositions précises, en phase avec les tendances nouvelles,
  • une vision globale de l’ensemble des outils de la communication pour un bon équilibre,
  • des prestations menées avec exigence pour répondre à vos attentes.

Une approche différenciatrice

» Nul ne peut attendre de résultat différent en répétant les mêmes recettes inlassablement »
Benjamin Franklin
Avec une approche éditoriale adaptée, spécialement conçue pour vous, l’agence RédiCom vous aide à vous différencier et à révéler le meilleur de votre entreprise.

  • Définition de ligne éditoriale,
  • Création d’accroche, de slogans,
  • Conception de noms (nom d’entreprise, de produit, de service).

Soyez vous-même… autrement !